Voyage au Puy du Fou
Samedi 10 et dimanche 11 septembre 2022

Le comité des fêtes organise en partenariat avec l’agence Reflexe un voyage pour le week-end du 10 et 11 septembre 2022. Les inscriptions sont à retourner à l’adresse de correspondance accompagnées du règlement (chèques au nom de « comité des fêtes Emanville »).

Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée ; il y a 51 places disponibles.

WEEK END au PUY DU FOU 10 et 11 septembre 2022

Embarquez pour un inoubliable voyage dans le temps pour toute la famille ! Spectacles grandioses, aventures épiques et émotions fortes…. Venez vivre l’expérience unique du Puy du fou, élu plusieurs fois « Meilleur Parc du Monde » ! Au Puy du Fou, l’Histoire n’attend que vous !

Le Mystère de la Pérouse

Prenez le large avec la création originale de l’année 2018 du Puy du Fou : « Le Mystère de la Pérouse » ! Quittez le port de Brest et embarquez, en 1785, pour des mers inconnues. Vous allez vivre, de l’intérieur, l’odyssée de la mythique expédition de La Pérouse !

Le Dernier Panache

Dans une salle de spectacle incroyable, suivez le destin glorieux d’un officier de marine Français, héros de la Guerre d’Indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté !

Le Signe du Triomphe

Pour sauver leur vie, des prisonniers Gaulois sont condamnés à remporter les Jeux du Cirque sous les yeux du gouverneur romain. Êtes-vous prêts ? Installez-vous dans les tribunes du Stadium Gallo-Romain et laissez-vous emporter par une ambiance survoltée.

Les Vikings

Surgissant de leurs drakkars au milieu des flammes, les féroces Vikings attaquent le paisible Fort de l’An Mil. Au pied du donjon, le combat fait rage dans un déluge d’effets spéciaux. Tremblez face à l’attaque des terribles guerriers du nord.

Le Bal des Oiseaux Fantômes

Aliénor se réveille dans les ruines du vieux château et ses souvenirs font surgir les faucons, les hiboux, les aigles et les vautours qui vous frôlent de leurs ailes géantes. Vous n’oublierez jamais le grand ballet des milans, pélicans, cigognes et marabouts... un spectacle unique !!

Les Amoureux de Verdun

Au fil de la correspondance amoureuse d’un soldat et sa fiancée, vous plongez au cœur de l’hiver 1916, dans une tranchée enneigée, à la rencontre de soldats héroïques. A la veille de Noël, les fumées envahissent les galeries, le sol tremble à chaque nouvelle explosion, les alarmes retentissent… Tout semble perdu, mais en ce 24 décembre, les soldats ne savent pas encore qu’ils vont vivre un Noël qu’ils n’oublieront jamais !

La Cinéscénie

Venez vivre un moment inoubliable en découvrant cette expérience émouvante et grandiose qui bat tous les records : 1h40 de grand spectacle, plus de 13 millions de spectateurs, 2 550 acteurs et danseurs, une scène de 23 hectares et plus de 24 000 costumes. Le plus grand spectacle de nuit au monde !

Le Programme du voyage

Jour 1 : Emanville / Grand Parc du Puy du Fou et Cinéscénie

05h00 : Départ d'Emanville en autocar Grand Tourisme et route en direction de la Vendée.

Petit déjeuner en cours de route.

Arrivée au Puy du Fou en fin de matinée. Journée et déjeuner libres

18h30 ou 20h15 : Dîner dans un restaurant sur le Parc (sous réserve de disponibilité à la réservation)

Vers 21h30 : Départ pour le spectacle de la Cinéscénie (Durée : 1h40)

Venez vivre un moment inoubliable sous les étoiles et vibrez en découvrant cette incroyable expérience émouvante et grandiose qui bat tous les records : plus de 13 millions de spectateurs, 2 550 acteurs et danseurs, une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés…

Après le spectacle, reprise de l’autocar et route vers votre hôtel*** à Nantes (ou environs). Installation dans les chambres et nuit (NB. : présence de 2 conducteurs permettant de repartir plus tôt le lendemain pour retourner sur le parc)

Jour 2 : Grand Parc du Puy du Fou / Emanville

Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour le Puy du Fou pour une nouvelle journée libre sur le parc.

Déjeuner libre puis Reprise de l’autocar en fin d’après-midi et retour dans à Emanville.

Les prestations

Prix par personne :   Adulte   280€

Enfant  230€  (3 à 13 ans ; partageant la chambre de 2 adultes)

Le prix comprend :                                                          Le prix ne comprend pas :

Le transport en autocar Gd Tourisme                                  Les dépenses personnelles

L’hébergement 1 nuit en hôtel 3*                                          Le supplément single : 29 €

Le petit déjeuner du jour 1 et du jour 2                                Les déjeuners des 2 jours

Le dîner du jour 1                                                               Le dîner du jour 2

Les 2 jours d’entrée au parc                                                L’assurance annulation

Le spectacle de la Cinéscénie

Acompte 30% à la réservation ; Solde avant le 31Juillet

Ou paiement en plusieurs fois par chèques remis à l’inscription et encaissés mensuellement